Comment créer un compte Skype ?

Le meilleur des logiciels de chat et d’appels vidéos, Skype est un logiciel totalement gratuit racheté récemment par Microsoft, Skype est le logiciel d’appel vidéo le plus utilisé au monde, un logiciel qui propose des appels téléphoniques payant et des appels entre Skypeurs gratuits.

Avec des millions d’internautes inscrits sur Skype, c’est le meilleur logiciel pour rester en ligne avec le monde.

Créer un compte Skype

Il est de préférence de créer votre compte Skype via votre PC, ça va vous permettre de bien faire les choses et éviter les problèmes qui peuvent suivre la précipitation. La précipitation lors des créations des comptes sur Internet est l’un des gros problèmes du piratage, vous allez oublier les étapes et si un jour votre compte sera piraté, vous allez trouver des difficulté à retrouver votre compte et récupérer votre mot de passe.

Comment créer un compte Skype ?

Commencez par télécharger Skype à partir du site officiel, cliquez ici (évitez les autres sites). Une fois Skype téléchargé, installez-le (l’installation de Skype est rapide et facile, s’il vous demande des informations ajoutez les bonnes informations surtout quand il s’agit d’email, téléphone et question secrète (souvenez vous bien de la question secrète, notez la sur papier s’il le faut). Si vous n’avez pas d’adresse email, ce tutoriel vous explique comment créer un compte Outlook/hotmail.

Ouvrez Skype, vous aurez cette fenêtre, cliquez sur « Créer un compte »

Nouveau compte Skype

Une page web s’ouvre

Information du nouveau compte Skype

Il suffit de remplir le formulaire, une fois terminé validez et retournez sur la fenêtre Skype, il ne vous reste plus qu’à vous connecter 🙂

Selon votre système d’exploitation Mac OS ou Windows, le design de Skype change, mais les fonctions restent les mêmes vous pouvez chercher des contacts et les ajouter sans conditions, les appeler et aussi leur envoyer des messages.

Avec le développement de la technologie mobile, plusieurs logiciels ont vu le jour, ils ont grimpé dans le classement des meilleurs logiciels de chat et d’appels vidéo, certains skypeurs ont abandonné Skype pour passer à Viber surtout que Viber vient de lancer sa version PC et MAC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *